4 octobre 2020
salle virtuelle
10h00-12h00

« Rencontres à la source »

En avant-première 

Une semaine avant le stage « Rencontres à la source » qui se déroulera à Paris les 10, 11, 12 octobre 2020, cet atelier co’lectio est spécialement préparé pour les personnes qui ne peuvent pas participer à ce stage et qui désirent avoir une petite idée de ce qui sera proposé durant ces trois jours. Ils, elles pourront également découvrir, à cette occasion, la thématique des ateliers : Pierre sur le chemin … .

Un tremplin 

Le projet de cet atelier est né durant les rencontres qui ont eu lieu ces jours-ci : « Découvrir co’lectio ensemble depuis chez soi ». Celles et ceux qui ont fait leurs premiers pas dans l’univers de co’lectio pourront ainsi, dans le prolongement de cette visite, poursuivre dans leur élan et vivre un parcours co’lectio. Passer de premières impressions à une compréhension plus claire, éprouvée.

Pour vivre la rentrée éveillé.e !

La  pédagogie mise en œuvre contribue à cet éveil. Elle est intégrative. Elle soutient l’esprit de découverte, accueille les incompréhensions, les questionnements, les prises de conscience, les propositions qui surgissent au fil de la lecture du texte et du travail qui se noue avec lui au sein du groupe.

La confiance qui s’installe au gré des recherches, des dialogues et des partages, l’intelligence collective rendue possible, favorisent la créativité et l’intériorisation.

Ces ateliers sont des lieux de ressourcement et de fraternité.

Ils sont proposés par Sophie Schlumberger, pasteure, bibliste et formatrice.

Pour participer à cet atelier

Le formulaire d’inscription est à votre disposition. Merci de bien vouloir l’utiliser. Vous recevrez en retour les informations pour vous rendre dans la salle virtuelle où se déroulera cet atelier co’lectio.

Si vous êtes inscrit.e au stage, merci de ne pas vous inscrire à cette avant-première.

 

 


S'inscrire à notre newsletter

* champs obligatoires